Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
1 août 2013

Pantalon Thaï

      Nicolas , clown professionnel, ne trouvait plus dans le commerce des pantalons thaï cousus dans une toile épaisse. Il est vrai qu'il ne pouvait plus porter le sien tant usé...rouge à l'origine il était devenu rose clair !

      J'ai refait un patron et voilà...c'est large, très large ! mais une fois les côtés rabattus, ça va mieux !

      Sur le fil, dépliés, on dirait des pantalons pour éléphants. J'en ai cousu un rouge et un chocolat, le plus clair sur la photo étant le modèle.

pantalon thaï2

 

 

 

     J'ai rentré les coutures de côté de la partie haute pour que ça fasse plus fini que sur le modèle qui laisse apparaître le surfilage.

 

Montages

Publicité
Commentaires
C
J'aimerai bien voir Nicolas dans sa nouvelle tenue moi ! ;-)
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité