Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
7 juillet 2013

Protège carnet de santé

 

      Après le sac pour l'anniversaire, elle m'a aussi demandé un protège carnet de santé pour sa copine et sa petite fille. Attention, les couleurs piquent les yeux : du faux cuir rose fuchsia et des fleurettes roses sur un fond vert pomme, très girly tout ça ! Habituellement, je mets du scratch pour fermer, mais pour changer j'ai tenté le bouton façon jean's (merci à Mumu qui m'a donné sa boite à boutons) . Comme d'hab, le patron est issu du livre "Petits riens en liberty".

protège carnet de santé Fred

 

 

 

protège carnet de santé Fred1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
c'est très joli... où trouvez-vous votre simili cuir et le tissu du sac de votre post précédent?
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité