Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
3 août 2013

Le top de Carmina

      L'année dernière Carmina m'avait demandé si je pouvait lui refaire un top qu'elle aimait beaucoup. Un an plus tard...c'est fait ! Le temps passe si vite ma bonne dame...le temps de trouver le temps parmi toutes les choses urgentes à faire...Le temps de faire une pause ! Vous l'aurez compris, Carmina est débordée et moi aussi, parfois.

      Côté couture, j'ai découpé son vieux top pour le transformer en patron papier. Le voile de coton pour le nouveau haut est fragile,  j'ai donc opté pour des coutures à l'anglaises et la surjeteuse pour l'assemblage du volant. Cette machine est fabuleuse, ça va vite, des finitions nickels, j'adore...Seuls bémols, je manque de place pour qu'elle soit installée en permanence et elle fait beaucoup de bruit.

 

Le top qui m'a servi de base.

top Carmina

 

 

 

 

 

Le nouveau top

top Carmina1

 

 

 

Quelques détails

top Carmina2

 

Publicité
Commentaires
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité