Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
21 avril 2011

La blouse, suite et fin

          Après un passage à la mercerie pour les boutons (presque aussi cher que le tissus !), je peux vous montrer la blouse. J'ai bien galéré pour la patte de boutonnage car les explications de Burda ne sont pas claires. Par contre, c'est en image sur le site "Coupe couture". La réalisation demande de la patience et de la minutie, mais pas de grosses difficultés. Par chance, je suis en congé et les enfants à l'école : du temps, une maison calme, tout ce qu'il faut pour coudre. J'ai eu un petit problème avec le tissus très fin des fleurs : un pli se trouve juste dessus et le tissus très fragile se déchire, j'ai renforcé discrètement en doublant le tissus sur la couture.

 

P4210001P4210002

 

P4210005

 

P4210023P4210024P4210028P4210018

Publicité
Commentaires
J
elle est très belle
T
De bien belles choses sur ton blog. Bravo et bienvenue sur la toile !
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité