Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
22 avril 2011

Eva a 2 ans

     Ma nièce,  mademoiselle Eva a eu 2 ans le 29 mars. Comme elle habite Paris (enfin plutôt Courbevoie, mais vue de Toulouse, Paris ou Courbevoie c'est pareil...), j'ai préféré attendre qu'elle "descende" de la capitale pour lui offrir un petit sac pour la crèche.

 J'ai adapté le petit sac à la dimension de la fermeture éclair. L'extérieur est en suédine, l'intérieur une cotonnade, tissus venant d'un magazin qui s"appelle Oasis si mes souvenirs sont exacts. Ce petit sac mesure 20cm de long, 15cm de hauteur et 10cm de profondeur.

 

 

 

P4220005

 

P4220006P4220008

P4220007P4220004

Publicité
Commentaires
B
superbe
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
il est vraiment super beau ce sac, :)
N
Adorable! elle va pouvoir craner en arrivant à la crèche ; )
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité