Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
1 novembre 2015

Des fanions pour des bébés

       Marie et Adam sont frères et soeurs, Camille est un petit garçon qui vient de pointer le bout de son nez tout comme Enorah...Ces  petits bout auront leur guirlande fanion pour décorer leur chambre. J'ai plein de bout de tissus mais bien sur, pas exactement ce que j'imagine...j'ai donc agrandi mon petit stock d'imprimés géométriques plutôt "garçons" (mes filles m'ont juste fait remarquer que j'avais décidé de ne plus acheter de tissus tant que mon placard n'aurait pas désempli...). 

 

 la première photo n'est pas terrible...impossible de faire mieux avec mon APN.

fanions Marie Adam Camille Enorah

fanions Marie Adam Camille Enorah1

 

Publicité
Commentaires
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité