Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
25 octobre 2015

une trousse pour la montagne

      Ma deuxième grande fille (ben oui, elle sont toutes grandes les petites...) mettait ses crayons dans une vieille trousse toute pourrie (c'est pas comme si sa mère ne cousait pas des trousses!). Afin de remédier à cet affront, j'ai chargé le facteur de Font Romeu de lui livrer cette trousse en suédine chocolat et imprimé moutarde avec un petit coeur au crochet (je m'entraine à faire des petites bricoles au crochet...).

trousse Chloé Font trmeu

Publicité
Commentaires
C
Jolie première bricole au crochet !! si ça te dit, un de ces jours on se fait un petit thé/crochet ! ;-)
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité