Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
28 novembre 2013

les guirlandes de l'avent

        Inspirée par le tuto gratuit de  "avec ses 10 ptits doigts", je me suis attelée à la réalisation de 3 calendriers de l'avent. Bon OK, j'avoue : je me suis fait plaisir parce que mes filles (3  si vous suivez toujours...) ne sont plus vraiment petites. la deuxième vient même d'avoir 18 ans vendredi ! Cependant, elles ne semblaient pas désinterésées par les petites maisons avec des chiffres et encore moins par ce qu'il va y avoir à l'intérieurs : des gros smarties multicolors, des petits ours "lindt" et des chocobons...de quoi attendre le 25 décembre.

        Trois guirlandes, ça prend du temps, entre l'impression, le découpage, le collage, la couture des côtés, j'ai eu de quoi occuper mon dimanche après-midi. Léna a découpé les chiffres de son calendrier (pour être sûre qu'il soit fini à temps...).

calendrier de l'avent 2013

calendrier de l'avent 20131

Publicité
Commentaires
F
Il n'y a pas d'âge pour apprécier un calendrier de l'avent réalisé avec amour par sa maman ;-) Mes étudiants m'en réclament un chaque année ! Bien amicalement. Frédérique
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité