Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
2 décembre 2013

Une guirlande de l'avent très girly...

        La dernière guirlande en ce début d'avent (je sais, j'suis en retard...) est plutôt girly. Je suis tombé en rupture de stock de papier kraft et même si les magasins sont ouverts le dimanche, le manque de papier n'est pas une urgence vitale pour se rendre au supermarché...Donc, j'ai chercher dans mes bouts de papier cadeau celui qui conviendrait au découpage de petites maisons.

                       Beaucoup de découpage, beaucoup de scotch transparent, du masking tape très fille,

                                                                            et voilà une guirlande pour une très grande fille toulousaine.

 

 

calendrier de l'avent Aude

calendrier de l'avent Aude1

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ni guirlande ni calendrier ici cette année mais à la découverte de la tienne, je suis presque déçue de ne pas m'être lancée !!
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité