Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
30 août 2013

Pochette à maquillage

     Sami voulait faire un cadeau personnalisé à sa petite amie Emma. Une pochette pour qu'elle puisse y mettre son petit bazar à maquillage ou d'autres bidules...Les filles ont toujours besoin de petites trousses pleines de trucs indispensables !

     Il a choisi de la suédine couleur aubergine et un imprimé vert anis avec des touches de turquoise, rose fushia et aubergine. j'ai fait un rabat qui cache la fermeture éclair et recouvert un bouton. Pour la petite histoire, le bouton à recouvrir était encore dans sa boite d'origine, acheté à une époque où l'on payait en franc (mais t'es vieille maman, t'as connu les francs !...ça c'est fait!). Le prix des 8 boutons à recouvrir était de 10 francs, je pense qu'aujourd'hui j'aurais des difficultés à trouver pour 1.5 € ce genre d'article . Hé, oui, tout augmente ma bonne dame !  

Dimension : 20.5cm/12cm

 

pochette Emma

pochette Emma1

 

Publicité
Commentaires
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité