Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
1 septembre 2013

Les cousettes de Léna

      Je ne sais pas si c'est génétique ou si un virus s'est attaqué à ma fille...mais ce week-end a été très productif ! Pour résumé, samedi, elle s'est cousu  une trousse pour son entrée en 2nde et dimanche, elle récidive avec une pochette. Si je l'ai un peu aidée pour la trousse, elle a tout fait seule pour la pochette : du patron à mettre à la bonne dimension jusqu'au petit bouton à coudre à la main. La pochette vient du livre "tout en Liberty" dont le seul défaut est de fournir des patrons à agrandir à 200%...Pour en revenir à ma petite dernière déjà grande, elle se met à rêver de "truc à coudre"...comme sa maman parfois ! C'est grave docteur ?

pochette Aude Chloé Léna

pochette Aude Chloé Léna1

 

 

PS : J'ai résolu le problème de mes photos bleutés : c'est le fond qui fait la différence. Sur fond blanc, c'est bleuté...sur fond écru, c'est normal. Cqfd en photos :

pochette Aude Chloé Léna2

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est amusant, j'ai fait la même trousse pour Héloïse avant son départ, ce dimanche... snif.... Trop forte ta miss ! l'ensemble est ravissant !!
M
Très joli ! Bravo Léna !
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité