Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
29 mars 2011

Pour Hippolyte,

             Je croyais que les trousses c'était un truc de fille mais j'avais quand même réalisé 2 trousses qui me paraissaient avoir un look plus garçon. J'avoue cependant être assez nullle (si, si...) quand il s'agit des goûts et des couleurs "petits mecs". J'ai 3 filles et 3 soeurs, ce qui explique en partie ma " nouillitude".

Dimension trousse bleu : H/L/l :3/17/5.5cm

trousse alphabet : 3/7/19 cm

P3290007P3290012

 

 

P3290008

P3290003P3290002P3290001

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis l'amie d'une des "3 soeurs" avec qui j'ai été initiée au baby sitting grâce Emilie ... non sans mal "nouillitude" là aussi :-)<br /> Bravo pour ce lancement de bog et bon courage !<br /> Je vais regarder avec attention les prochaines créations.<br /> Fan de nombreuses petites créatrices et de cet univers si "frais" (ça change des grandes marques où tout se ressemble") en voici une qui que j'adore et travaille bcp dans l'univers des enfants ...<br /> <br /> http://laparisiennekom.canalblog.com<br /> <br /> Claire
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité