Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
23 août 2014

Merci pour "The Kimono" pour la rentrée

        C'est l'histoire d'une fille qui adore la laine, rêve devant les catalogues de modèles "fait main" et qui à part quelques écharpes , ne sait pas faire grand chose avec des aiguilles à tricoter et encore moins avec un crochet. Vous l'aurrez compris, cette fille c'est moi.

     Pour en venir au coeur du sujet, j'ai eu un coup de coeur pour ce modèle "kimono" de chez phildar en passant chez ma mercière préférée. C'est en discutant" laine et bout de tissus" avec ma mère qu'elle me parle d'une dame qui fait des merveilles . Cette dernière, prénommée Jo, a bien voulu réaliser gratuitement ce cardigan . Il est tout simplement magnifique, je vous laisse admirer la coupe, le point, les finitions...

Pour les initiés, il est crocheté en laine Phildar partner 3,5 colori brume et je ne sais plus quel catalogue...

cardigan gris1

Publicité
Commentaires
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité