Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
22 septembre 2013

Le porte carte, porte monnaie...

Elle avait encore son petit porte monnaie du collège...et elle est est au lycée! Ça ne va pas du tout!     

      De plus, je ne résiste pas très longtemps à une demande du genre "tu ne pourrais pas me faire un truc pour mettre mes sous, mes billets et aussi ma carte jeune, ma carte bancaire et ma carte d'identité". Léna est allée fouiller dans mon stock pour choisir de la suédine bleu ciel d'orage et des fleurettes dans le même ton. J'ai entoilé le tissus à fleur pour le rigidifier. Ce porte"tout" est loin d'être parfait, il y a des défauts par ci, par là...j'aurai du ajouter 1cm sur la hauteur totale pour que la pression ne gène pas la pochette de la carte d'identité ni les porte cartes. La fermeture intérieure est trop grosse, mais c'était la seule de mon sock à la bonne longeur.

     Mais même avec ces défauts, Léna l'a adopté aussitôt.

SAM_0007 (2)

SAM_0004 (2)

SAM_0006 (2)

SAM_0005 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'en veux un !<br /> <br /> Bisous !! (oui même ta fille regarde ton blog, haha)
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité