Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
12 avril 2011

C''est la quille...

  Aujourd'hui, un jour presque comme les autres sauf qu'un vent de légèreté flotte dans ma tête : c'était mon dernier jour de travail ! Après presque 19 ans de bons et loyaux services !!!                                        

     C'est donc avec beaucoup d'énergie ce soir, que je me suis attaquée à la fameuse ceinture Obi (célèbre sur la blogoshère) pour la porter avec une blouse finie la semaine dernière. Le patron de la blouse vient du livre "tunique pour petits et grands". J'ai remplacé le col par un biais. Le tissus vient de chez Mondial Tissus.

Tuniques

 

P4120024P4120023P4120032

P4120037P4120036

Publicité
Commentaires
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité