Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
1 décembre 2015

guirlande de l'avent 2015

       Comme chaque année, je prépare un calendrier de l'avent pour mes filles (bon ok, elles ont passé l'âge du calendrier de l'avent pour patienter avant la venue du père Noël...). Cette année, j'ai cousu une guirlande qui peut servir de déco de Noël : 72 petits pochons, plus de 10m de ruban vert, rouge, doré et 7.5m de biais doré...j'ai en l'impression d'un travail à la chaîne mais le résultat est plutôt joli. En plus, il suffira l'année prochaine de remplir les pochons.

 

avent 20152

avent 20153

Publicité
Commentaires
I
trop chou beau travail je t'admire!<br /> <br /> j 'adhère et j'ACHETE lol <br /> <br /> Bisous
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité