Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
6 juin 2015

La blouse Ottobre

     C'est la première fois que je couds un modèle du magazine Ottobre. J'ai l'habitude du fouilli de chez Burda pour recopier un patron et j'avais espéré du mieux chez Ottobre. Perdu !!!! C'est quasiment aussi illisible...j'ai choisi une blouse "Léo Bohemiam" du magazine automne/hiver 2013. Cette blouse n'est pas aussi simple à réaliser qu'elle a l'air : le parement de la fente de devant m'a donné du fil à retordre d'autant que les explications étaient peu claires. Il y a des fronces sur le devant, au dos et sur le haut et à la base des manches. Le tissus est très fin, j'ai préféré bâtir que poser des épingles et c'est plus long ! Je pense recommencer cette blouse mais en enlevant les fronces sur le haut des manches, je n'aime pas trop ce côté "bouffant". 

blouse ottobre

blouse ottobre1

 

Publicité
Commentaires
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité