Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
25 janvier 2015

La blouse Burda

       Cousue pendant les vacances de la Toussaint et modifiée pendant celles de Noël , cette blouse rend mieux en photo que portée : tout d'abord la version initiale a une encolure trop haute et est trop courte  (surtout quand je lève les bras, on voit mon ventre...et je n'ai pas forcément envie de montrer mon bidou!!!). J'ai donc décidée d'agrandir l'encolure et de remplacer le plis par des fronces : sur la première les finitions sont nickels mais sur la deuxième version c'est beaucoup moins joli...

Patron burda novembre 2014 / Tissus France Duval-stalla

 

 

janvier 2015

 

Publicité
Commentaires
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité