Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
2 janvier 2015

Alice au pays des merveilles

       Ma petite dernière voulait se déguiser en Alice au pays des merveilles pour la fête de fin d'année au lycée. Je me suis empressée de répondre favorablement à sa demande sans connaître le délai...erreur ! 12 jours pour coudre cette robe, modifier un patron qui me sert de base, trouver le tissus sans se ruiner (ce n'est quand même qu'un déguisement...) et aller au boulot. J'ai heureusement trouvé ce taffetas bleu ciel à 5€. J'ai passé beaucoup de temps d'autant que j'ai fait une toile pour obtenir un corsage à la bonne taille. Les finitions ne sont pas tops(c'est même l'horreur !!! j'ai mis les photos de la honte.) mais dans l'ensemble c'est bien Alice. 

 

alice sami louis4

 

alice sami louis5

 

Publicité
Commentaires
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité