Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
5 novembre 2014

La blouse en jersey

       J'ai décidé de diminuer ma pile de tissus en stock. C'est dans ce jersey très fin, pas du tout de saison, que j'ai décidé de faire une blouse issu du livre "tunique pour petits et grands". Le plus compliqué et le plus long a été le réglage de la surjeteuse...même si j'adore cette machine qui fait des finitions nickels. Autre difficulté, le tissus très fin qui roulotte, qui glisse, j'ai donc quasiment tout bâti : j'ai toujours l'impression de perdre du temps alors qu'en fait ça m'évite de coudre de travers, de découdre et donc de perdre du temps...

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
j'adore !! bravo elle est magnifique !
H
Joli tissu pour belle blouse, dommage de l'avoir laissé au placard si longtemps....<br /> <br /> Lorsque je te lis je me pose des questions au sujet de la surjeteuse, en effet j'ai envie d'en acheter une, mais j'ai peur de ne pas maitrise la bête !
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité