Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
18 mai 2014

le bracelet en nœud marin

      J'adore quand mes filles commencent une phrase par "au fait maman, tu sais faire ça" en me montant une photo de  l'objet de leur désir à 3 milliard douze euro , au moins...et très à la mode. En général, si je ne sais pas le faire et c'est le cas ici, je commence à chercher, à carrément me prendre la tête, je peux même en rêver la nuit. Puis j'essaie, une fois, deux fois, plusieurs fois jusqu'à ce que le résultat me plaise. Ça fait donc 3 semaines que je pense et fais des essais de bracelet (en même temps je travaille aussi...donc le temps des loisirs est restreint). 

      Je me suis inspiré d'une vidéo trouvée , pour faire ce noeud appelé paillasson ou baderne, j'ai acheté la cordelette, la chaînette et le fermoir . J'ai terminé ce soir le premier bracelet rose fuchsia avec des perles Swarovski dessus. 

bracelets noeuds marin

bracelets noeuds marin1

Publicité
Commentaires
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité