Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
4 novembre 2013

A quatre mains

        Une commande spéciale de la grande soeur à sa petite soeur qui commence à coudre mais uniquement à la machine. la grande a cherché son inspiration dans mes bouquins, elle a choisi des cousins avec fanions pour sa chambre d'étudiante. Léna a presque tout fait même le passepoil et sa couture difficile dans les angles. Bon OK, j'avais préparé le travail en bâtissant les côtés, mais quand même...ce n'est pas facile à 15 ans ! J'ai juste recouvert les boutons et réalisé les boutonnières.

       Issus du livre "tout en liberty", ces coussins sont vraiment très beaux. Pour les tissus, j'ai assorti les fanions à ceux de la guirlande donc du lin, du liberty, du coton à fleurs ou à parapluies. Le biais en liberty, une partie du tissus liberty,les biais et le ruban viennent de la "Boutique au féminin" de Grenade/gne.

 

coussin fanion Aude

 

coussin fanion Aude1

 

Publicité
Commentaires
S
Trop beaux ces coussins !
C
Il m'a l'air bien sympa ce livre ! Encore bravo à ta miss, trop forte !!!
P
ils sont superbes j'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité