Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
21 octobre 2013

Une guirlande fanions pour Aude

      Pour décorer sa chambre d'étudiante, Aude souhaitait une guirlande fanion, un peu girly, comme elle aime quoi ! Tu connais mon style m'avait-elle dit...Voilà, c'est fait ! Un peu de liberty, du lin uni de chez Ikéa, des cotons de je ne sais plus où...des chutes de tissus que je garde au cas où ! J'ai juste acheté 2m de biais gris.

 

 

 

Montages

fanions Aude

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie guirlande !
C
"Tu connais mon style" C'est amusant, j'ai l'impression d'avoir souvent entendu cette phrase ;-) Tu fais bien de garder les chutes !! Elle est très jolie !
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité