Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
10 septembre 2013

Du fil à retordre

      Après sa jupe à pois, Aude voulait une trousse à maquillage dans un tissus un vintage, très féminin et "des truc pour les pinceaux et crayons". J'ai d'abord dessiné, puis fait un tuto (si,si, mais illisible pour le commun des mortels...). Jusque là, facile ! Généralement, quand je coud, je sais presque toujours comment assembler, par quelles étapes commencer comme les petites poches intérieures avant d'assembler le tout. Mais aujourd'hui, c'est la boulette de la fermeture éclair : j'ai enfermé à l'intérieur la partie qui normalement est à l'extérieur.  Tout découdre et recommencer...la couture est une école de patience !

    Dans le rabat, des espaces pour les pinceaux, à l'intérieur une petite poche pour bidouilles de fille, des espaces élastiqués pour je ne sais quoi, elle trouvera sûrement ! Quand elle l'a vu, Aude m'a dit que c'était sa cousette préférée de tout ce que j'ai fait ! (forcément, elle a tout choisi...:)) 

 

Le tissus vient de motif personnel, la trousse mesure 22cm de large, 17cm pour la hauteur et 8 pour la profondeur.

pochette Aude Chloé Léna4

pochette Aude Chloé Léna5

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis bluffée !!! Trop forte miss pain d'épice ! Elle me semble super pratique cette trousse à maquillage et Aude a très bon goût en matière de choix des tissus !
M
Ouaouuuhhh !!! Superbe ! Bravo !
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité