Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
20 mars 2013

L'éléphant rose

       Pour un cadeau de naissance, j'ai cousu un éléphant en lin rose avec des oreilles en liberty. Ma fille aînée l'a trouvé si mignon qu'elle en veut un et la dernière m'a dit qu'il avait ensoleillé sa journée quand elle l'a vu en se réveillant...Je crois qu'elle se moque un peu, même beaucoup !

J'ai trouvé le tuto sur Etsy chez Retro Mama.

 

SAM_0009

SAM_0010

 

Publicité
Commentaires
C
Très mignon! J'adore ce genre de doudous. Merci pour le lien, j'aime beaucoup l'univers de Retro Mama que je découvre grâce à toi!
C
Tu m'étonnes qu'elles aient craqué !!! Il est trop beau. Merci pour le lien, je vais très certainement m'y coller un de ces jours !
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité