Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
12 mars 2013

Le sac de tatie Christiane

       Quand elle a vu le sac de mamie Maria, elle a souhaité que je lui en fasse un. Elle voulait un sac "ki brille" d'ou le faux cuir "autruche" (c'est du moins ce que dit l'étiquette !) argenté, puis un peu de couleur mais pas trop non plus...pour aller en Italie.

       Terminé  samedi soir, je lui ai apporté dimanche matin.

       J'ai juste oublié que tatie Christiane est petite, toute petite, environs 1.50m. Quand elle porte le sac à la main il touche par terre ! Si, Si, c'est possible ! J'ai donc décousu au niveau de la bande rouge, coupé 4cm et raccourci de 8cm les anses. La petite histoire m'a occupée une bonne partie de l'après midi (d'autant plus qu'il y a des surpiqûres partout). Je vous montre la version initiale, j'ai oublié de prendre des photos de la version raccourcie.

    

sac tatie Christiane

sac tatie Christiane1

Publicité
Commentaires
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité