Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
10 février 2013

coussins avec passepoil

Je pensais qu'insérer un passepoil autour d'un coussin se ferait "finger in the noze" ! Eh bien, pas du tout !

Insérer la cordelette dans le biais, ça va ; Coincer le passepoil obtenu entre les 2 côtés du coussins, faire des angles jolis, sans oublier la fermeture éclair...la galère ! En plus, le bais bleu ciel étant un peu juste, j'avais calculé le tour du coussin en fonction de la longueur du biais. Au final, je n'ai rien vérifié et bien sûr il manquait 15 cm ! GRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Tant pis, j'ai continué...Pour l'instant, personne n'a rien vu. Pour le biais rose, plus de cordelettes à insérer, donc un passepoil plat, pas super bien cousu !  

Sinon, le tissus vient du suedois collection 2008 du fond de mon placard à tissus.

 

 

coussins 1er février 2013

Publicité
Commentaires
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité