Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
4 décembre 2012

Sac bicolore

        Un manteau rouge, un manteau noir et un sac marron : rien ne va plus ! Un petit tour dans mon bazar placard à tissus où j'ai trouvé du gris de chez le suédois, du faux cuir rouge de je ne sais où. Free style pour le patron, comme d'hab en fait ! Je l'ai doublé et y ai cousu une petite poche poche zippée, une grande poche pour y glisser mon futur agenda 2013, en préparation...Il y a aussi un mousqueton pour mes clés, un zip pour fermer. J'ai eu quelques difficultés pour faire un feston autour des petits ronds rouges d'attache des anses et il y a un petit plis sur la pochette intérieure mais il n'y a que vous et moi qui sommes au courant...;).

SAM_0045

SAM_0048

SAM_0050

 

 

SAM_0054

 

SAM_0046

SAM_0052

Publicité
Commentaires
C
Trop forte ! Qu'il est beau ton nouveau sac !!
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité