Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
13 novembre 2012

La trousse du pianiste

               Pas facile pour moi de réaliser une trousse pour un garçon, j'ai beaucoup de tissus plutôt fille. Quand il s'agit de faire sobre, sans petits détails, sans fleurettes, je manque d'inspiration et j'ai toujours un doute au final. Alors, je demande conseil à mes filles :) .

Alors voilà, j'ai trouvé ce tissus rouge Kaffe Fassett (la photo rend orange mais en vrai il est rouge) avec ce qui ressemble à des notes de musique (la trousse est pour un petit pianiste) et du lin enduit de mon stock perso.

SAM_0023

SAM_0024

Publicité
Commentaires
C
Pareil de mon côté ! Bien plus fournie en tissus 'girly' ;-) Elle est chouette cette trousse de pianiste !
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité