Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
5 octobre 2012

Surjeteuse

J'en rêve depuis des années mais les prix étant assez élevés je remettais toujours à plus tard cet achat. Et puis, LIDL a mis en vente cette surjeteuse à 139€, garantie 3ans. J'ai beaucoup hésité : pas cher=pas solide, made in china=pas fiable...j'ai aussi beaucoup cherché sur internet des avis : le meilleur côtoie le pire, difficile de se faire un avis. Dans les boutique Pfaff, Bernina, les vendeuses m'ont fortement déconseillée de faire ce genre d'achat (forcément!!! l'inverse m'aurait étonnée ;)) : ces MAC chauffent, sont irréparables car les pièce coûtent plus chères que la MAC.

Pourtant, hier matin, j'étais à l'ouverture du LIDL.

Je l'ai, je l'ai essayé et pour l'instant elle surjette sans chauffer. L'enfillage demande patiente, minutie et une bonne vue : j'ai mis 40min montre en main pour enfiler les fils ! Je précise que je n'ai jamais utilisé de surjeteuse de ma vie. J'ai l'impression d'être une petite fille qui ouvre un merveilleux cadeau, Noël en Octobre! Je vous tiendrai au courant de mes pérégrinations et pannes éventuelles.

 

 

SAM_0001

Publicité
Commentaires
J
Demain Lidl vend de nouveau des surjeteuses Pfaff 1230, depuis le temps que je souhaite en avoir une, j'ai envie de sauter le pas. ,J'aimerai savoir si depuis votre achat vous êtes satisfaite ou si vous avez des problèmes Merci d'avance.
L
j'envisage d'en acheter aussi chez Lidl, dès que l'occasion se présentera !!!<br /> <br /> quel est votre avis sur cette machine ???<br /> <br /> merci d'avance
A
Petite technique pour ne pas enfiler la surfileuse à chaque changement de couleur : il suffit de couper chaque fil au niveau des bobines, sans désenfiler la machine! Reste plus qu'à faire un petit nœud solide avec les bobines de remplacement, puis délicatement on tire chaque fil au niveau de l'aiguille! Et hop le tour est joué ;-)
C
T'as bien fait de te jeter dessus ! je pense bien que j'aurais fait pareil :-) Hâte de voir tes premières créas 'made whith THE surjeteuse' !! :-)
A
J'ai l'amie d'une amie qui en a acheté une à lidl il y a quelques temps et elle en est contente.biensur pour le prix elle doivent pas tenir des années mais en attendant c'est bien.
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité