Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
27 septembre 2012

Protège agenda

Claire avait tout d'abord choisie la suédine bleu turquoise et les petites fleurs roses. Mais dans un moment d'étourderie, je n'ai pas mis assez de marge de couture ! Donc, initialement prévu pour mesurer 16/24cm, il ne fait que 22/16cm : grand moment de solitude surtout que je ne m'en suis aperçue qu'à la fin. Bien évidemment, le double effet "tête de linotte", il m'était également  impossible de recommencer par manque de tissus, grrr !

Nouveau choix de Claire : du lin enduit et du liberty.

Pas de problème de dimension, j'ai réalisé une petite poche intérieure pour y mettre un stylo et autres petits bouts de papier...

Ces protèges agenda sont un mix entre le porte-chéquier et le protège carnet de santé du livre de Mélanie Voituriez "Petits riens en liberty".

ac6         SAM_0007

 

 

 

 

 

agenda claire 1

 

 

ac 2

 

 

SAM_0008                    

ac3 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli! C'est quoi le tissu marron à fleurs du liberty???
L
Ils sont très jolis ces protèges agenda !
G
Wahouh ! super joli !! et le tout dernier livre de Mélanie contient tout plein d'autres réalisations de ce type...
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité