Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
16 juillet 2012

Porte-chéquier et Donuts

Pendant que je coud, ma fille Léna teste une recette de Donuts avec brio...Une tuerie ces Donuts !

Bon, elle y a passé toute l'après midi : entre les 2 levées de la pâte et la préparation des glaçages en couleur.

SAM_0005

SAM_0008

 

Le porte-chéquier est pour une collègue qui a déjà une blague à tabac. Issus du livre "Petits rien en liberty", j'ai ajouté des pochettes porte-cartes . L'imprimé coloré Kaffe Fasset vient de ma petite mercerie, le reste de mon stock ou MT, bref, je ne sais plus.

SAM_0001

SAM_0002

SAM_0003

SAM_0004

 

Publicité
Commentaires
C
Gourmandises et créations, le top !! bravo Léna parce que vraiment, tes donuts, ils sont trop beaux !!! Bah voilà, c'est malin, j'ai le ventre qui gargouille maintenant !! ;o))
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité