Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
28 mai 2012

Modification tunique

        J'ai fait quelques modifications de la tunique en lin blanc présentée dans un précédent post. C'est à cause des japonaises...elles sont plus petites que nous...et donc leurs patrons de couture japonnais aussi, cqfd ! J'ai rallongé le buste en ajoutant un petit morceau de lin rose au niveau des épaules. Comme les noeuds sont à la mode, j'en ai posé un sur l'encolure. Les modifs en photos :

SAM_0014

SAM_0011

SAM_0012

 

Publicité
Commentaires
C
Très fraiche cette tunique ! Parfaite pour les beaux jours que nous avons en ce moment et qui je l'espère très fortement vont continuer !!! ;o) Bises et à très vite !
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité