Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
8 mars 2012

Sac besace

            Il me fallait un sac beige :

 pour  l'assortir à mes chaussures (la vrai raison, un truc de fille incompréhensible pour mon mari :)          

 pour contenir mon agenda et un classeur format A4 (la raison officielle).  

        J'ai récupéré une fermeture éclair d'un vieux sac Zara, le bouton pression et les 2 anneaux sur les côtés. Le patron est fait maison, la suédine de mon stock et la doublure de chez Bouillon de couture. J'ai mis un passepoil noir pour souligner le rabat.

SAM_0001

SAM_0005

SAM_0077SAM_0076SAM_0074SAM_0075

Publicité
Commentaires
C
Vive la récup et tes chaussures beige !! ;o) Il est superbe !
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité