Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
26 septembre 2011

sac recyclé

J'ai récupéré la fermeture éclair d'un sac tout pourri usagé de Chloé pour la poser sur mon futur sac à main. J'ai également recyclé un vieux vêtement de grossesse (20 ans déjà ...) et utilisé un reste de suédine orange. Dans les anses, il y a un tuyau en plastique souple pour plus de tenu. J'ai découvert ce truc en décousant un vieux sac...

SAM_0001

SAM_0007SAM_0003

L'intérieur du sac : une pochette sur le côté pour le portable, une autre plus grande pour les bricoles. Seul élément neuf : un mousqueton pour ne pas perdre les clés.

SAM_0004 (2)

SAM_0006SAM_0005

Publicité
Commentaires
C
Vive la récupère ! Recoclage très réussi !<br /> Bon dimanche
C
Normal tu prends mes affaires !! :p
C
Dans la famille 'pain d'épice' rien ne se perd !! ;o) Il est magnifique et l'idée du tuyau alors là je dis : "Chapeau!" Si tu as le patron, à l'occasion... je ne dis pas non ! Biz
G
Bravo il est super ce sac....et pendant que tu te mumuse il y en a qui sont obligé de se trimbaler leur bento tout nu sans le moindre petit sac à bento à l'horizon....c'est vraiment trop injuste ;-)
D
Merci pour ta visite et ton petit mot !<br /> Il est top ton sac !
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité