Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
3 septembre 2011

bracelets en liberty

        Après un petit passage à "La Droguerie" à Toulouse ( je n'ai pas pu résister), j'ai bien sûr trouvé de quoi fabriquer des bracelets en liberty. Toute la famille en est déjà équipé et au passage quelques copines de mes filles. Je ne savais pas que dans cette boutique il vendait du liberty par coupons de différentes longueurs. Je mettais imaginé des rouleaux de tissus avec le choix du métrage...difficile de choisir tant le choix est vaste. J'ai cousu, vite fait, cette après-midi, un foulard agrémenté d'une dentelle posée sur les fronces à chaque extrémité .

SAM_0242

 

SAM_0237

 

SAM_0238

 

SAM_0239

 

SAM_0240

SAM_0241

Publicité
Commentaires
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité