Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
8 mai 2011

Mon sac à bazar

        En cueillantmangeant des cerises chez ma mère cette après-midi, ma dernière petite soeur (je n'ai que des petites soeurs...) m'a fait remarqué que je n'avais pas mis de photos de mon sac. Pour tout vous avouer, au départ c'est une commande. Mais la demoiselle est finalement repartie avec un sac besace en suédine bleu avec un rabat fleuri qui était mon sac cet hiver. Il est en Skaï, avec une poche intérieure, la doublure est en coton. Les photos ne rendent pas bien les dimensions, il mesure 28cm/39cm. 4 pinces dans le fond lui donne de la profondeur, 1 plis creux au niveau de la fermeture diminue l'ouverture. Comme d'habitude, c'est du bidouillage maison.

P3210128

P5080004

 

P5080005

P5080006

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, je suis en train d'en faire un dans le même style mais en tissu. On verra ce que ça donne...
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité