Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison pain d'épice
3 mai 2011

Agenda

         Une amie, dont le prénom commence par U (cf la petite perle...) m'a demandé un protège agenda comme le mien dans le style de Carabistouille. Une visite dans mon bazar placard à tissus, quelques heures plus tard, voici la chose :

P5030006P5030003__2_P5030001__2_P5030008

P5030002

j'ai doublé l'intérieur avec de la viseline pour avoir un peu de rigidité.

 

 

         Dans un autre style, voici le mien qui a déjà servi. J'ai récupéré l'aimant d'un vieil agenda pour l'inserer dans celui-là .  

P5030001  P5030003

 

                                                                                               

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
eh eh ! Merci pour le petit clin d'oeil et bravo ! d'après ce que j'ai pu lire, Ulrike le trouve joli et elle a raison !
La maison pain d'épice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité